Dai Conroy Patron du MKII
Nombre de messages : 72 Localisation : LH/HL Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Absences Mar 3 Juil - 12:22 | |
| Postez ici pour ne pas bloquer le RP ou le Flood (Ha ha...) si vous partez quelques jours ! Hein Hamta ! | |
|
Nadaëlle Ombre
Nombre de messages : 58 Localisation : Crevez pour que je vous le dise ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 3 Juil - 12:26 | |
| Bon je démarre alors Je pars du 3 au 12/13 juillet dans un lieu où il n'y a pas Internet donc bin je pourrai pas répondre. Et Culainn idem, viens avec moi. Donc: Nad' et Culainn ne pouront pas répondre à leur topic pendant cette période. | |
|
Zak Conrad Chasseur de primes indépendant
Nombre de messages : 53 Localisation : Tu sens ce canon dans ton cou? Ben, de l'autre coté. Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 20:52 | |
| vacances du 7 au 9, et Dan aussi. | |
|
Soda Ombre
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Juil - 17:06 | |
| Absent du 16 juillet à fin juillet. | |
|
Nadaëlle Ombre
Nombre de messages : 58 Localisation : Crevez pour que je vous le dise ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Aoû - 13:13 | |
| Normalement je pars le 8 août pour revenir environ deux semaines après (c'est ce qui s'appelle partir à l'aventure on sait pas vraiment où on va dormir et manger, ce qu'on va visiter, où on va s'arrêter... bref rien d'organsé. ^^). Avec Culainn comme d'hab'. Bretagne, pays des légendes, des mythes et des fées, nous arrivons !!! | |
|