Ars Magna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Magna

.:: Marre du médiéval-fantastique ? ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la fatigue se fait sentir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadaëlle
Ombre
Nadaëlle


Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:02

Nadaëlle flânait dans les rues sans trop savoir où aller. Habillée de vêtements rouge sang, à sa taille cette fois, et toujours son vieux sac sur le dos, elle marchait sans but dans le niveau Delta. Son Colt coincé dans son dos par la ceinture de son pantalon et caché par le pan de sa veste, la rassurait toujours dans ces ruelles sombres. Il faisait sombre, comme toujours, et pourtant dans cette nuit perpétuelle Nad’ se sentait chez elle. Le niveau Delta s’était sa maison et elle y connaissait chaque recoin comme le moindre programme de son ordinateur.

*Allez il faut rentrer maintenant.*

Elle tourna les talons. Allait-elle à la planque ou dans son appart’ abandonné aujourd’hui ? Allait-elle dormir dans la sécurité ou dans le calme ? Son hésitation la fit s’arrêter à un carrefour. Ses yeux vairons allaient d’un côté vers l’autre, indécis. La jeune femme connaissait les lois de la rue ici. Quiconque avait l’air perdu se faisait prendre en chasse par des voleurs ou pire des violeurs. A droite alors, la planque des Ombres. Son téléphone sonna, elle décrocha :

« Allô ?... Oui, j’y travaille… Oui je sais que c’est urgent…Ecoutes je fais au plus vite mais il n’y a pas 32 heures dans une journée tu sais… Mais bien sûr que j’y pense qu’est-ce que tu crois !... Bon c’est bon… Ouais c’est ça… A la prochaine ! »

Elle raccrocha, énervée. Pourquoi il ne lui laissait pas un peu de repos lui ? Il l’aura son logiciel mais qu’il lui laisse du temps. Là elle était sur quelque chose de plus important. Un vrai défi, pas un banal logiciel de codage dont il n’avait pas l’utilité pour l’instant. Elle leur en avait fait un il y a deux mois et il n’avait toujours pas été compris par les autorités alors pourquoi il la harcelait comme ça. Si ça continuait elle allait l’envoyer balader. Après tout elle n’était pas la seule informaticienne parmi les Ombres. Elle se massa les tempes pour tenter de reprendre son calme. Elle n’eut finalement plus envi de voir ses semblables et fit demi-tour.

*Pour une fois que je prenais une pause, ça fait trois jours que je bosse non stop. Bon d’accord c’est pour trouver les infos sur cette Delfi et je n’ai pas trop travaillé sur son truc mais bon. J’ai déjà fait pas mal de découverte mais il faut que je décrypte ce fichier que j’ai trouvé la dernière fois. J’en ai pour 6 heures à tout casser.*

Plongée dans ses pensées elle laissa ses pas la dirigée et se retrouva…dans la station du fuseur. Il n’y avait pas grand monde ici, à cette heure de la soirée. Nad’ marcha vers un banc et s’y assit. La tête rejetée en arrière elle regardait le plafond comme fascinée. Trois jours qu’elle n’avait pas dormir et elle se sentait fatiguée tout d’un coup. Elle ne devait pas s’endormir ici. Mais elle pouvait bien somnoler que d’un œil un instant. Elle soupira. Il fallait qu’elle finisse ses recherches avant la date du rendez-vous avec Zak, c’était important. Elle y attachait tellement d’importance maintenant à ce projet. Ses yeux s’étaient fermés mais une partie d’elle restait lucide, en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murray

Dan Murray


Nombre de messages : 27
Localisation : Somewhere I'm too sexy for...
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:13

Vétu d'un complet couleur saphir, Dean était légérement surexcité, et attendait avec impatience que la rame s'arrete. C'était la première fois qu'il essayait d'enquéter en civil. Il avait laissé sion armure de combat et son équipement lourd, ne faisant confiance qu'à un léger gilet pare-éclats et à son pistolet subcompact, auquel il avait adjoint un frère jumeau et quelques cellules énergétiques de rechange, au cas ou.

Il avait l'intention d'aller voir s'il pouvait retrouver un indic d'un chasseur de primes abattu récemment, et qui aurait eu des infos sur des membres d'ACORS.
Ce genre de mission ne l'aurait pas tenté, s'il ne s'était sagit d'aller visiter le black rose. Cet établissement avait une réputation qui l'intéressait. Après tout, la débauche et la luxure étaient son rayon.

La rame du fuseur s'arreta dans un léger chuintement. Les portes s'ouvrirent devant une station vide. Enfin, pas tout à fait. Sur un banc, une fille vétue de rouge semblait sommeiller.


*Mmmh... Pas mal. Marrantes, les méches de couleur.*

Il se rapprocha d'elle, histoire de la voir un peu mieux. Il va de soi qu'il avait légérement oublié, pour ne pas dire totalement eclipsé, le Black Rose. Il s'intéressait à cette fille, c'était tout.

* En fait, elle est même plutot jolie. Et si...*

Il se rapprocha encore du banc, dans l'intention de s'asseoir auprés de la jeune fille. Il avait automatiquement pris son sourire engageant.

[Edit Dai : Pistolet Subcompact ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nadaëlle
Ombre
Nadaëlle


Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:42

Nad’ sursauta légèrement et ouvrit brusquement les yeux quand elle sentit une présence à côté d’elle. Elle tourna les yeux vers l’homme. Un simple coup d’œil lui fit savoir qu’il n’était pas du niveau Delta. Il était trop riche pour ça. Et le sourire qu’il avait aux lèvres, au lieu de la mettre en confiance, la rendit encore plus méfiante. Elle utilisa sa technique préférée à savoir le fixer dans les yeux, sachant pertinemment que ses yeux vairons le mettraient sûrement mal à l’aise. Son regard n’exprimait pas grand-chose mais elle cogitait sérieusement pour savoir si l’homme était une menace, un allié ou quelqu’un de négligeable.

*En tout cas il n’est pas moche. Mais ne jamais se fier à l’apparence des gens.*

Elle se redressa un peu plus sur son assise et consentit enfin à être moins dérangeante dans son regard.

« Permettez moi une question. Qu’est-ce qui peut bien amener un gars habillé en costard dans le niveau Delta ? »

Elle glissa son sac à ses pieds et le coinça entre ses jambes mais avec toujours une main dessus pour s’enfuir en cas de danger. Le grand brun ne semblait pas une menace immédiate et elle se détendit un peu. Un peu, pas trop.

*Je verrais avec ce qu’il me dira.*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murray

Dan Murray


Nombre de messages : 27
Localisation : Somewhere I'm too sexy for...
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:14

Il n'avait pas eu le temps de s'asseoir, quand la jeune fille ouvrit les yeux, le toisa d'un seul coup d'oeil, et le fixa droit dans les yeux en lui demandant ce qu'il pouvait bien faire au niveau Delta. La question, lancée abruptement, sans que rien ne le laisse prévoir, n'était pas la premiere chose qu'il se serait attendu à entendre. Qu'importe, il ne prenait jamais l'air surpris.

*Tiens, elle a des yeux bicolores... Ca aussi, c'est marrant*

- Eh bien, le hasard ou le destin, sans aucun doute.

Se laissant aller à un rire soulignant qu'il n'était pas serieux dans cette réponse, il enchaina.

- Non, je plaisante. Je suis un grand noctambule devant l'éternel, et une connaissance m'a conseillé de visiter certains établissements par ici. Peut-etre même que je pourrais faire une affaire ou deux. Après tout, il parait que ce n'est pas un mauvais endroit pour posséder un commerce. peut-etre pas très sur, mais la clientèle ne manque pas.

Il reprit son large sourire avant de continuer.

- Mais j'oublie de me présenter: Dean Murray, président des gentlement fermeurs... de boites de nuit. Pourrais-je maintenant vous retourner votre question et espérer apprendre ce qu'une jeune femme aux yeux de saphir et d'emeraude fait à somnoler sur un banc alors qu'il y a tant d'autres choses qu'elle pourrait faire en cette journée?

Sous-entendait-il quelque chose en particulier? Bonne question. En tout cas, il était évient qu'il cherchait à rompre la glace et engager la conversation.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadaëlle
Ombre
Nadaëlle


Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:16

[Jolie comparaison très poétique pour les gemmes à un détail près que tu as dû te tromper quelque part vu que le saphir et le lapis sont toutes deux des pierres… bleues. Wink ]

- Eh bien, le hasard ou le destin, sans aucun doute.

Nad’ se retint de lever les yeux au ciel en soupirant. Elle avait quelques notions de politesse quand même. Cependant il continua en riant :

- Non, je plaisante. *Drôle de type.* Je suis un grand noctambule devant l'éternel, et une connaissance m'a conseillé de visiter certains établissements par ici. Peut-être même que je pourrais faire une affaire ou deux. Après tout, il parait que ce n'est pas un mauvais endroit pour posséder un commerce. Peut-être pas très sur, mais la clientèle ne manque pas.

*En gros je ne sais toujours pas à quoi m’en tenir avec lui.*

Puis l’homme se présenta, ce qui, d’un côté était plutôt bon signe. On ne se présente pas quand on veut être discret.

*Président des quoi ?…gentlemen fermeurs de boîtes de nuit ? C’est quoi ce truc ? Je suis tombée sur un allumé !*

Elle fut vraiment surprise qu’il compare ses yeux à de belles pierres et même un peu flattée. Mais, quand même, elle qui avait l’habitude du parler dur des rues, tout ce qu’il lui disait lui semblait l’œuvre d’un beau parleur. Elle se décida de répondre néanmoins à la question. Après tout c’était légitime qu’il lui renvoie sa demande.

« Je somnoles car ça fait trois jours et trois nuits que je n’ai pas fermé l’œil. Et si mes activités ne me prenaient pas tant de temps peut-être que je trouverai quelque chose à faire de mes journées. Mais je ne vois pas ce que vous pouvez entendre pas autres choses car je n’en vois aucune. »

Elle parlait franchement, que pourrait-elle faire en cet instant à part rattraper son sommeil manquant. Elle n’avait ni sous ni envie pour trouver une quelconque activité. A part peut-être discuté avec ce Dean au comportement qui lui paraissait étrange. D’abord Zak qui arrivait comme ça, s’asseyait à côté d’elle et lui proposait de lui payer à boire - Mais bon lui s’était différent maintenant qu’il lui avait sauvé la vie - et ensuite, à trois jours d’intervalle, elle se retrouvait avec un gars qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qui semblait vouloir à tout prix discuter. Soit, si il voulait après tout. Mais si ses questions devenaient trop indiscrètes il se retrouverait vite avec un Colt posé entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murray

Dan Murray


Nombre de messages : 27
Localisation : Somewhere I'm too sexy for...
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:04

[Ouuups, mea culpa!! En effet, j'ai fait une légére grossiere erreur. J'ai rectifié.]

- Je somnole car ça fait trois jours et trois nuits que je n’ai pas fermé l’œil. Et si mes activités ne me prenaient pas tant de temps peut-être que je trouverai quelque chose à faire de mes journées. Mais je ne vois pas ce que vous pouvez entendre pas autres choses car je n’en vois aucune
* C'est vrai que je suis au niveau Delta, ici...*

C'est vrai que par autres choses, il se demandait un peu lui aussi quoi. Il n'avait pas d'idées précises, comme souvent il avait lancé ça en l'air. Il draguait, en fait, même si c'était gentiment dans le cas présent. Même s'il n'était pas d'une grande psychologie, il avait appris à jauger l'effet qu'il faisait à ses interlocutrice, et la mélodie de la réponse lui indiquait clairement qu'il avait encore du boulot: il avait réussi à capter son intérêt, mais il lui faisait l'effet d'un baratineur.

- J'admets qu'en matière d'occupations, je ne sais pas exactement. Pour quelqu'un de fatigué, le repos semble tout indiqué, et pour le reste, je connais mal les distractions disponibles ici. Je suis plus habitué des installations du niveau Gamma. Mais vous devez bien avoir des amis, de la famille.... vous n'êtes pas obligé de dormir sur les bancs de la station, tout de même?

en revenant un peu sur terre [enfin, sur Ars], il essayait d'estomper un peu son coté baratineur...
Revenir en haut Aller en bas
Nadaëlle
Ombre
Nadaëlle


Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

- J'admets qu'en matière d'occupations, je ne sais pas exactement. Pour quelqu'un de fatigué, le repos semble tout indiqué, et pour le reste, je connais mal les distractions disponibles ici. Je suis plus habitué des installations du niveau Gamma. Mais vous devez bien avoir des amis, de la famille.... vous n'êtes pas obligé de dormir sur les bancs de la station, tout de même?

*Gamma, ouais, c’est bien un gars des beaux quartiers.*

Le niveau Gamma n’était pas le plus riche des niveaux mais l’était déjà assez pour Nadaëlle pour être défini de beaux quartiers. Pour la question Nad’ ferme les yeux un moment avant de soupirer légèrement.

« Non, j’ai un chez moi mais ce n’est pas un lieu où l’on aime rester non plus. J’ai eut un… point de désaccord avec mes amis » sous-entendu les Ombres « quand à ma famille… Voilà un moment que je n’en ai plus… »

Elle ne pensait pas à sa mère, non, elle ne faisait pas partit de sa famille. Sa famille avait été Max, Axel et Gabriel, personne d’autre.

« Vous savez ici on ne peut vraiment compter que sur soi-même si on veut quelque chose. Je me suis installée sur ce banc parce que je ne voulais pas rentrer chez moi et parce que je n’avais pas envie d’aller voir mes amis. C’est tout… Rien ne m’y oblige. »

Pourquoi lui disait-elle ça, franchement ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire même si elle était clocharde en train de faire la manche ? Pourtant la fatigue lui faisait se poser moins de question sur le drôle de type et bon… elle n’avait rien d’autre à faire. Elle décida de lancer une petite pique, pas méchante enfin, sauf si il la prenait pour lui. Elle avait un sourire sur les lèvres.

« Ici on fait tout avec rien alors que les plus riche ont tout mais ne font rien. Ici qu’importent les activités, rien que pour vivre on est déjà bien occupés. »
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murray

Dan Murray


Nombre de messages : 27
Localisation : Somewhere I'm too sexy for...
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:03

- Ici on fait tout avec rien alors que les plus riche ont tout mais ne font rien. Ici qu’importent les activités, rien que pour vivre on est déjà bien occupés

Cela le fit sourire. en fait, cela le résumait peut-etre mieux qu'autre chose.


- Touché. Avoir trop d'argent, une vie trop facile, ce n'est pas le bonheur. On ne deploie pas d'efforts, si tout vous tombe dans le bec. et si on n'a jamais besoin d'effort, on ne vit pas. Ici, on lutte pour vivre, alors que certains des beaux quartiers lutteraient presque pour mourrir. Ils sont tellement persuadés que ça combattrait leur ennui.

Il était un peu amer, en disant ça. Toute sa vie, il n'avait fait que courir après des distractions. Jamais il n'avait connu d'autre but que de se desennuyer. Même face à la mort, c'était plus l'envie de prolonger le sport que de survivre, qui l'avait fait agir.

- Ca doit vous paraitre idiot, pas vrai ? Mais les niveaux supérieurs sont remplis de gens tellement superficiels... Parfois, je me dis qu'une situation stable et de l'argent, ce n'est pas forcément une bonne chose... il faut avoir à lutter, pour vivre, sinon, ça ne sert à rien. Plusieurs fois, je me suis dit que j'allais tout laisser tomber , vendre mon appartement, et m'installer au niveau delta, ou je travaillerais pour ma subsistance. mais le probleme, c'est que je suis accro à cette vie dorée, tout en voulant en changer.

il sourit un instant.

- Mais je dois vous paraitre idiot, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadaëlle
Ombre
Nadaëlle


Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:52

*Il parle d’expérience là.*

Son regard se fit plus attentif sur Dan. Tant qu'il parlait de lui elle n'aurait pas à parler d'elle.

- Ca doit vous paraître idiot, pas vrai ? Mais les niveaux supérieurs sont remplis de gens tellement superficiels... Parfois, je me dis qu'une situation stable et de l'argent, ce n'est pas forcément une bonne chose... il faut avoir à lutter, pour vivre, sinon, ça ne sert à rien. Plusieurs fois, je me suis dit que j'allais tout laisser tomber, vendre mon appartement, et m'installer au niveau delta, ou je travaillerais pour ma subsistance. Mais le problème, c'est que je suis accro à cette vie dorée, tout en voulant en changer. Mais je dois vous paraître idiot, pas vrai ?

Une lueur amusée passa dans le regard de la jeune femme.

« Tout dépend ce que vous mettez comme sens au mot idiot. » elle ne voulait pas en dire plus mais savait que l’autre ne satisferait pas de cette réponse « Ceux qui sont élevés dans le luxe toute leur vie ne s’en déferont jamais d’eux-mêmes et peine à survivre dans le lieu hostile qu’est pour eux le niveau Delta. Moi j’avais 6 ans quand je suis arrivée ici, je connais chaque rue, chaque ruelle, chaque lois de ce niveau, chaque attitude à avoir face à telle ou telle genre de personne ici. Mais le niveau Alpha n’est plus rien pour moi, je le connais mais j’y suis étrangère. Ce n’est pas ma place comme vous n’avez pas votre place ici. C’est comme ça… »

Elle haussa les épaules avec une fatalité amusée. Être accro à une vie dorée, ce n’était certainement pas à elle que ça pourrait arriver en tout cas. Ses doigts jouaient sur son sac toujours un peu nerveux. La station était toujours aussi déserte apparemment le fuseur ne faisait pas beaucoup de bénéfices aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murray

Dan Murray


Nombre de messages : 27
Localisation : Somewhere I'm too sexy for...
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:42

" comme vous n’avez pas votre place ici. C’est comme ça…"

*Alors là, bien joué, Dan, tu t'es foiré consciencieusement sur toute la ligne. Si on peut être plus clair, je vois pas comment.*

Son expression changea, son visage se noircit. Il avait échoué dans son projet de faire connaissance, c'était net, lui qui essayait de se faire apprecier, vilà qu'elle lui disait clairement qu'ils n'étaient pas du même monde. Il faut dire qu'il avait été un peu foireux dans ses explications sur l'ennui. Quelle idée aussi de lui dire ça.

Il se leva, sans delicatesse, mais sans brutalité non plus. Il n'était pas vraiment triste, ni en colère, mais vaincu, et la defaite avait un gout amer.


- Bon, eh bien, apparemment, mademoiselle, il ne me reste plus qu'à reprendre mon chemin, régler mes petites affaires avant de regagner un niveau où j'ai ma place. J'allais vous proposer de vous offrir un verre, mais j'imagine...

Il était déjà sur le point de reprendre sa route, attendant simplement la réponse, même un simple signe, de la jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nadaëlle
Ombre
Nadaëlle


Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:23

Nad’ fronça les sourcils, elle n’avait pas conscience d’avoir été blessante pour lui. Le visage de l’homme avait perdu tout ce qu’il avait de sympathique quand il avait commencé à lui parler. Il se leva et commença à partir.

*Allons bon…*

- Bon, eh bien, apparemment, mademoiselle, il ne me reste plus qu'à reprendre mon chemin, régler mes petites affaires avant de regagner un niveau où j'ai ma place. J'allais vous proposer de vous offrir un verre, mais j'imagine...

Elle se pinça les sinus et soupira.

*Et béh…*

Avant de se lever rapidement, jeter son sac sur son épaule et rattraper l’homme. Elle lui attrapa l’épaule et sourit.

« Oulà…Vous êtes bien susceptible. Je voulais pas vous vexer. Bon, c’est moi qui vous offre un verre, après tout c’est pas une mauvaise idée. Quand on travaille jour et nuit on a de quoi payer un verre à quelqu’un. Venez ! »

*Il est bizarre mais pas méchant, je risque pas grand-chose.*

Elle lui fit signe de la suivre et commença à marcher. Il pouvait très bien la suivre ou alors repartir. A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murray

Dan Murray


Nombre de messages : 27
Localisation : Somewhere I'm too sexy for...
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:52

* Ah non, en fait, c'est là, que je viens de me planter...Bon sang, je suis pas fin, quand même.*

Il s'arreta, prit une profonde inspiration, et se lança derriere Nadaelle.

- Attendez!

Il la rattrapa et se planta devant elle. Il n'avait pas le sourire provocateur qu'il arborait d'habitude, mais une mine plus timide, plus penaude.

- Je suis désolé, je n'aurai jamais dù réagir comme ça. Quand on a l'impression de n'être à sa place nulle part, on supporte mal de se l'entendre dire. Mais je sais bien que ça n'avait rien d'insultant. Franchement, je suis navré.

Il essaya de reprendre un peu d'assurance, et sourit timidement.

- Allez, dites-moi où l'on va, j'insiste pour vous offrir ce verre, histoire de me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nadaëlle
Ombre
Nadaëlle


Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Dan se plaça devant elle, l’air penaud.

- Je suis désolé, je n'aurai jamais dû réagir comme ça. Quand on a l'impression de n'être à sa place nulle part, on supporte mal de se l'entendre dire. Mais je sais bien que ça n'avait rien d'insultant. Franchement, je suis navré.

Nad’ le regarda dans les yeux se demandant que dire. Finalement elle haussa les épaules et opta pour sourire.

« Ça va, vous n’avez pas à vous excuser. Vous en faites pas, vous finirez par la trouvez votre place. Mais si voulez mon avis quand on a de l’argent on doit en profiter pour faire des choses bien. »

- Allez, dites-moi où l'on va, j'insiste pour vous offrir ce verre, histoire de me faire pardonner.

« T-t-t… On va au MKII, pour moi c’est le meilleur bar de tout Ars Magna. Et c’est moi qui paye. Vous savez, inviter quelqu’un et qu’il propose de payer à votre place c’est disons… un peu vexant alors JE paye avec MES sous. » le ton était amusé mais sans appel.

Elle se dirigea donc avec Dan vers la sortie de la station. Elle s’arrêta un instant, puis fini par lancer en redémarrant :

« Je m’appelle Nadaëlle. »

Elle n’avait pas dit Nad’ mais Nadaëlle. Elle était encore un peu méfiante tout de même mais moins. Elle lui avait donné son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murray

Dan Murray


Nombre de messages : 27
Localisation : Somewhere I'm too sexy for...
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

alors JE paye avec MES sous


- D'accord, d'accord, je ne voulais pas vous vexer, ne nous fachons pas!

Il avait utilisé un ton faussement impressionné, qui ne pouvait pas laisserde doute sur le fait qu'il était amusé par cette remarque. Il voulait reprendre de bons rapports, et le montrait.

Il marcha quelques dizaines de mètres avec elle, jusqu'à ce qu'elle s'arrete. Elle lui lança:


Je m’appelle Nadaëlle.

* Original. Ca sonne plutot bien, en fait*

- C'est un très joli prénom. Je pense que ça vous va bien..

Ils continuérent un peu, avant qu'il ne reprenne la parole. Ce bar lui disait quelque chose.

- Dites-moi, le MKII, c'est bien le bar de Dai Conroy, non ? Je n'y ai jamais mis les pieds, mais on m'en a parlé. Il parait que c'est un endroit animé, et l'un des passages obligés du niveau Delta. Très intéressant.

Il parlait d'un ton détaché, mais une pointe d'excitation reignait dans son esprit: il allait prendre un verre, ce qui était agréable, mais surtout, il aurait l'occasion de voir de plus près le mythique bar ou disait-on, plus de la moitié d'une enquête ou d'un complot se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadaëlle
Ombre
Nadaëlle


Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

- C'est un très joli prénom. Je pense que ça vous va bien.

Nad’ sourit.

« Merci. »

- Dites-moi, le MKII, c'est bien le bar de Dai Conroy, non ? Je n'y ai jamais mis les pieds, mais on m'en a parlé. Il parait que c'est un endroit animé, et l'un des passages obligés du niveau Delta. Très intéressant.

« Oui, c’est bien ça… Passage obligé je ne sais pas mais ce serai louper quelque chose de ne pas y aller au moins une fois. Hum… Par contre, ne laisser jamais vos poches sans surveillance, il n’y a pas que des gens bien là-bas. Même si le patron n’aime pas que l’on pose des problèmes à ses clients il ne peut pas avoir les yeux partout. »

Elle traversa entièrement la station, passa la sortie et se dirigea directement vers le fameux bar. Elle l’avait dit, elle connaissait le niveau Delta comme sa poche ni plus ni moins. Elle tourna dans diverses rues guidant Dan. Elle prit cependant bien soin de faire un détour pour qu’ils ne passent pas devant son appartement. Bien sûr il n’aurait pas pu le deviner mais elle agissait toujours comme ça quand elle guidait ou était suivit par quelqu’un.

[Suite au MKII…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la fatigue se fait sentir Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue se fait sentir   Quand la fatigue se fait sentir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fatigue se fait sentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'admin y fait rien que faire du chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magna :: Roleplay :: Niveau Delta :: Station et intérieur du Fuseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser