[Note : Cette liste sera finie lorsque vous verrez, en bas, la boisson portant le nom d'Antirad].
BOISSONS D'ARS MAGNA / A LA CARTE DU MKII
Cette liste est la liste exxhaustive de toutes les boissons d'Ars Magna (A part l'eau bien entendu). Elles sont toutes à la carte du MKII. Plus vous descendez, plus la boisson est forte et chère.NUTRALLa boisson préférée des moins de vingt ans...
Légèrement alcoolisée, goût agréable grâce au mélange Pancor (1/6), eau gazeuse (3/6) et sang de Tarasque (2/6).
L'équivalent de notre Coca-Cola, mais en plus fort...
Tarasque : Petit animal qui prolifère aux environs d'Ars Magna. L'usine de Nutral les chasse avec d'énormes moyens. Son sang ne coagula pas ! (Garanti 100% pur et provenant de sujets sains).
PANCORL'équivalent de notre bière, mais en plus fort.
Franchement alcoolisée, les ingrédients sont tenus secrets. Il y a d'étranges et épais volutes violets dans la boisson...
La boisson universellement acceptée !
MUTIEAlcool fort, contenant en une infime quantité du sang de Tarasque coagulé industriellement, et qui dégage une odeur forte mais pas désagréable. Les autres ingrédients sont eux aussi tenus secrets, mais le liquide rapelle la concistance glaciale de l'Antidote au Venin.
Une boisson pour ceux qui en ont marre du Pancor ou pour se remettre les idées en place !
Se rapproche de la popularité du Whisky dans notre monde.
ECMElec Company Mesnor3/6 d'alcool, 3/6 de jus de Mesnor.
Mesnor : Animal costaud, genre de gros cobra à carapace, qui rampe dans le désert assez loin d'Ars Magna. Les chasseurs de l'usine qui fabrique l'ECM, l'
Elec Company, les chassent. On obtient son jus en pressant des centaines de specimens dans un gros pressoir et en récoltant le liquide qui en tombe (Garanti 100% pur et provenant de sujets sains).
Goût agréable, généralement chaud, sans odeur et de couleur orange.
L'alccol des gens qui n'ont pas froid aux yeux =D Un classique d'Ars Magna.
Un goût assez acide auquel il faut être habitué.
Curtis1/3 d'ECM, 1/3 de Nutral et 1/3 de Mutie.
Le mélange ECM et Mutie peut paraitre atroce au premier regard, et c'est vrai qu'il l'est. Mais l'ajout du Nutral dégage tout le mauvais goût et ne laisse qu'une boisson assez épaisse, tiède - l'ECM étant chaud - et ayant quand même fortement le goût d'alcool.
Spécialité d'Ars Magna, les habitants de la ville en sont très fiers. On les comprends...
Fusion3/6 de Curtis, 3/6 de Mutie.
Combine le glacial, l'épaisseur du Mutie et la tiédeur, la lente fluidité du Curtis. Une boisson qui porte bien son nom, dont le contenu illumine d'une lueur bleutée les alentours. Délicieusement post-apocalyptique... Fortement alcoolisé quand même !
Son inventeur est riche... Il a créé une usine spécialement pour sa Fusion. De fait, il y a certainement d'autres éléments ajoutés...
Antirad1/5 d'alcool, 4/5 d'Antidote au Venin.
Le goût de l'antidote au venin est glacial et agréable. Pourquoi le limiter uniquement aux sujets infectés ? C'est ce qu'à eu comme idée l'inventeur de l'Antirad. Cette boisson est EXTREMEMENT onéreuse et réservée aux riches. Sa popularité parmi eux est extrème. C'est ce qu'on boit aux réunions de l'autorité... Evidemment, sa commercialisation fit scandale dans tout Ars Magna. Ceux qui en boivent ouvertement dans un bar sont généralement assez mal vus...