Ars Magna

.:: Marre du médiéval-fantastique ? ::.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Divers : L'Autorité et les autres Factions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dai Conroy
Patron du MKII
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Divers : L'Autorité et les autres Factions...   Dim 3 Juin - 17:34

L'Autorité


L'Autorité est le nom donné au gouvernement de la ville d'Ars Magna. C'est une assemblée dont les membres vivent et tiennent conseils dans le périmètre de la Tour d'Ivoire, une gigantesque tour au milieu d'un parc arboré.
Les membres de l'Autorité sont élus par les autres membres jusqu'à ce que d'autres membres demandent un vote pour leur destitution.
Citation :
Membres de l'Autorité :
- Le Chef des Khans, qui s'occupe de l'armée et de la défense.
- La Voix : Le porte parole de l'Autorité, qui maitrise les domaines de l'Information et des Finances.
- Le maître des Veliales, qui n'est pas tenu d'obéir aux votes des autres membres.
- La Directrice des Recherches Scientifiques, la première chercheuse d'Ars Magna, qui s'occupe de la recherche et de la médecine, ainsi que de la Santé.
Ces cinq personnes se partagent le pouvoir.

Je rapelle entre deux que le système d'Ars Magna comprends un soleil et une lune ;]

Autres Factions

Vous le saviez, vous pouvez incarner un Khan, un Acors, un Ombre ou un Velial. Mais vous pouvez aussi incarner...
- Un Chasseur de Primes : Ces personnes vivent dans la ville et offrent leur service au plus offrant : A titre officieux bien sûr, ce sont les éxécuteurs des basses oeuvres de l'Autorité... Mais ils peuvent aussi louer leurs services aus Ombres ou aux Ascors, ou même à un particulier, trahissant ainsi leurs anciens commanditaires... Ils ont une agence en ville.
Il est assez mal vu d'être un chasseur de prime en solo, car la Corporation des Chasseurs de Prime prélève les parts des gains en échange d'une solidarité. Des Chasseurs viendraient voir le chasseur solo pour lui rappeler 'aimablement' de souscrire à la Corporation. Extrait de la description de l'Agence : "C'est l'enseigne de la Corporation en ville. Dans le magasin, en bas, il y a en permanence au moins trois Chasseurs armés, plus un représentant de la Corporation pour accueillir les clients. Les Chasseurs de Primes vivent dans les étages, ils ont un appartement chacun. Sans la protection en bas, les braquages seraient assez fréquents, car les services des Chasseurs sont chers, et donc la caisse bien remplie..."

- Un Professionnel : Par exemple, vous pouvez être le tenancier de l'armurerie The New Reno ou serveur au Zeus Bar ;] Vous pouvez aussi créer votre propre commerce.

- Un Navcom : A l'origine, les Navcoms furent créés par l'Autorité pour être une police secrète dirigée par la Voix. Mais ceux-ci prirent bientôt beaucoup trop de pouvoirs, jusqu'à pouvoir même assassiner les autres membres de l'Autorité impunément. Ceux-ci se dotèrent comme par hasard d'une garde personnelle d'élite constituée de Veliales (Sauf pour le chef des Khans qui préféra des hommes à lui). Les Navcoms sont au plus une demi-douzaine. Leur existence est connue dans tout Ars Magna, d'abord sous fond de rumeurs pour le peuple, mais pour les rebels et les gens bien informés, il ne fait aucun doute qu'ils existent vraiment.
Les Navcoms sont généralement en mission diverses et variées pour la Voix, en civil ou non. Ils sont tous au même niveau hiérarchique. Ce sont des pros de la discrétion et du déguisement. Ils peuvent brandir à tout moment leur carte de Navcom pour avoir toute autorité sur les Khans, ou peuvent choisir de demeurer incognito. Ils ont accès à l'armement de la Tour d'Ivoire, aussi bien du conventionnel que du moins légal... Généralement, ils voyagent plutôt léger, leurs missions - assassinat, infiltration - leur demandant une agilité et une rapidité certaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsume.darkbb.com
 
Divers : L'Autorité et les autres Factions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Que font les autorités haitiennes ?
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magna :: Hors-Jeu :: Règles et Background :: Background-
Sauter vers: