Ars Magna

.:: Marre du médiéval-fantastique ? ::.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Faction] Les Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dai Conroy
Patron du MKII
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: [Faction] Les Ombres   Dim 3 Juin - 12:55



L'organisation des Ombres est un mouvement contre l'autorité constitué essentiellement de moins de vingt-cinq ans. Génies informatiques, rois de l'acrobatique, pilotes précoces ou tireurs d'élites adolescents, ces jeunes mènent un combat contre l'Autorité, qui à décrétée que tout Ombre capturé soit executé sur le champ.
Les Ombres sont habillés par des combinaisons ne gênant pas leurs mouvements, ou bien arborent quelque chose qui les différencie du reste de la population : Mohawk, piercings, teintures... Par provocation, certains jeunes rebels adoptent ce look. Sans pour autant faire partie des Ombres, ils s'en réclament sans rien faire. Généralement, après s'être faits tabasser par des Veliales ou des Khans, ils arrêtent ce genre de comportement.
Les Ombres n'ont pas vraiment de chez-eux. Ils dorment dans des 'planques' sûres, seuls ou à plusieurs. Les Ombres privilégient les attaques à distance, soit le piratage informatique ou le sniping. En cas d'échanges de tirs, ils prévoient une retraite rapide. Comme ils sont jeunes et jamais encagoulés, ils ne peuvent risquer qu'on les reconnaisse pour les ficher, donc ils essaient de rester le moins possible en contact avec les Khans ou les Veliales.

Type d'action : Terrorisme Anti-Gouvernemental (Ne pas blesser les innocents mais plutôt les suppots de l'Autorité) : Détournement d'un convoi marchand, piratage des systèmes de la Tour d'Ivoire, assassinat d'un personnage important, tenue d'un "tribunal" dans les niveaux inférieurs de la cité pour "sécuriser" les rues, organisation de manifestations pacifiques, distribution d'Antidote volé à la population, vol d'un vaisseau atmosphérique...

Les Ombres n'ont jamais de nom de famille, car souvent orphelins ou reclus. Ils ont juste un prénom ou "pseudo". Note : UN Ombre.

Moyenne d'âge des membres : 18 ans
Renseignements des Khans : Certains leaders ou membres sont fichés, mais peu le sont.
Popularité par rapport au peuple: Aimés
Armement : Non conventionnel généralement, mais emploi de pistolets conventionnels. Armement de petit calibre pour la plupart.

Rapport avec les autres factions :
ACORS : NEUTRE
Khans : HAINE
Veliales : HAINE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsume.darkbb.com
Dai Conroy
Patron du MKII
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: [Faction] Les Ombres   Mar 19 Juin - 22:40

Ombres Notoires

Ces Ombres sont des PNJ non-incarnables, que vous pouvez citer dans votre RP ou faire jouer... Mais pas à la légère hein ! =D
Vous pouvez incarner un membre de leur réseau, par contre, mais ce n'est pas du tout obligatoire.

Sully - Leader du réseau Aka
Sully est une Ombre d'une vingtaine d'année qui dirige un réseau de taille moyenne (une quinzaine de membres) qui à ca cache près de l'usine Solar Prime dans le niveau Epsilon. Son groupe privilégie les organisations de résistance passive aux Khans (Hackage, manifestations, diversions, etc.). Au besoin, chaque membre du réseau dispose de pistolets bien armés...
Ses membres ont entre 17 et 25 ans, et privilégient l'intellect à la force physique : Par exmeple, ils étudieront longtemps un plan pour trouver des solutions qui ne nécessitent pas énormément d'action, mais pour aboutir au même résultat qu'avec de l'action.

Mordred - Leader du réseau Steal
Morgan est un Ombre de 18 ans. D'une nature belliqueuse et impulsive, il dirige le réseau d'Ombre le plus tourné vers les armes. Son groupe (étendu, plus d'une vingtaine de membres) dispose d'armement du type FN-Fal, pistolets de gros calibres, Winchesters 'City-Killer' ou grenades...
Son réseau est souvent demandé comme appui tactique ou pour faire diversion : Contrairement à la plupart des Ombres, ses membres resteront sur place en cas d'échange de tir et rendront coup sur coup à l'ennemi. Ils forment l'une des seules vraies escouades capable de repousser les Khans ou les Veliales.

Wong - Leader du réseau Grease
Wong est un Ombre de type asiatique. De nature réfléchie et expansive, il dirige un réseau d'une vingtaine de membres. Ses membres sont entre ceux de Steal et ceux d'Aka : Réfléchis, intelligents, bien armés et courageux. Il est souvent demandé comme renfort ou justement comme base d'une opération.

Lars - Leader du réseau Wolf
Lars est un Ombre renfermé et peu expansif. De nature discrète, il dirige un réseau moyen d'une quinzaine de membres, tourné vers les actions d'infiltrations ou d'attaques éclairs : Vol, attaque rapide puis repli, travail de sape de l'intérieur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsume.darkbb.com
 
[Faction] Les Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Les ombres (pv Sai)
» Le départ des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magna :: Hors-Jeu :: Règles et Background :: Background-
Sauter vers: