Ars Magna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Magna

.:: Marre du médiéval-fantastique ? ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Paisible soirée... Enfin pas trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soda
Ombre
Soda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

Paisible soirée... Enfin pas trop Empty
MessageSujet: Paisible soirée... Enfin pas trop   Paisible soirée... Enfin pas trop Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40

Soda arriva sur les bords du quai du Fuseur, et quelques personnes étaient présentes, mais toutes inconnues au jeune ombre. Il avait son casque sur les oreilles, et était plongé dans sa musique électro... Il s'arrêta près du bord du quai, et attendait avec impatience le Fuseur : il voulait rentrer au plus vite à sa planque et exposer son plan à ses camarades. L'Autorité ne s'en remettrait pas du jour au lendemain... Mais en même temps ce plan était risqué, et il ne serait pas surprenant que quelqu'un soit blessé ou pire... Mais il ne fallait pas y penser. Et puis Dan choisirait des personnes qui possèdent des compétences...

Il était à présent assez tard dans la nuit, et le Fuseur ne devrait plus tardé, lorsqu'un groupe de 3 Khans débarqua sur le quai.


"Merde! Il ne faut pas qu'ils me choppent avec mes armes, sinon ils vont tout de suite comprendre que mes armes ne sont pas pour tirer dans des bouteilles... Et encore moins dans ce niveau."

Soda paniquait un peu, mais il faisait son possible pour chercher des yeux une échapatoire, sans que ça ait l'air louche...
Revenir en haut Aller en bas
Culainn Briand
Acors
Culainn Briand


Nombre de messages : 13
Localisation : Drôle de question. Quelque part peut-être.
Date d'inscription : 17/06/2007

Paisible soirée... Enfin pas trop Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée... Enfin pas trop   Paisible soirée... Enfin pas trop Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

Culainn attendait le fuseur, il devait se rendre à un autre niveau pour une réparation à domicile. Toujours à vous appeler à des heures pas possibles sous prétexte qu’ils sont occupés le reste de la journée. C’était la dernière chose qui lui restait à faire avant de rentrer chez lui et il attendait que ça se finisse, et vite. Il y avait du nouveau chez les ACORS apparemment et un des gars était passé au New Reno pour lui demander d’appeler dès qu’il serait rentré.
Dans la station il y avait quelques personnes dont une qui attira l’attention de l’homme. Il avait les cheveux rouges.


*C’est soit un Ombre soit c’est un de ces gamins rebelles idiots qui veulent se faire matraquer par les Veliales.*

Mine de rien il s’approcha du dit gamin. Le jeune homme tourna la tête et Culainn suivit son regard. Des Khans, manquait plus que ça. Il entendit ce qu’il murmura. Il voyait bien qu’il n’était pas à l’aise mais essayait de prendre l’air de rien.

*Ok, je vois.*

L’Acors eut un claquement de langue suivit d'un regard vers le ciel, il s’approcha et lui attrapa l’épaule d’une main ferme.

« Viens par là gamin. »

Il l’entraîna hors de vue des Khans, comme si de rien était, en marchant d’un pas rapide mais naturel. Une fois derrière un des piliers de la station il regarda le gars dans les yeux. Son propre regard était entièrement inexpressif. Il enleva la main de son épaule.

« Si tu paniques comme ça tu ne fera qu’attirer leur attention. Il sont en fin de service là et si tu te tiens à carreau ils te passeront à côté sans te voir. »

Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Le groupe s’était arrêté pour discuter, que le fuseur arrive vite et ils n’auraient même pas à se soucier des trois individus. Le dos appuyé sur la colonne de la station, il croisa les pans de son manteau sur son torse avant de reporter son attention sur le jeune homme.

« Je m’appelle Culainn Briand. »
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Ombre
Soda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

Paisible soirée... Enfin pas trop Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée... Enfin pas trop   Paisible soirée... Enfin pas trop Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:10

Au fur et à mesure que Soda échaffaudait un plan dans sa tête, son énnervement grandissait, jusqu'à ce qu'il entendit un claquement de langue et qu'une main l'attrape à l'épaule. "Qu'est ce que ?!" pensa-t-il. La personne qui l'avait attrapé était un homme, et il l'entraina derrière un pilier, à l'abri des regards. "Qu'est ce qu'il me veut ce mec ?!!" .

- Si tu paniques comme ça tu ne fera qu’attirer leur attention. Il sont en fin de service là et si tu te tiens à carreau ils te passeront à côté sans te voir.

Ce gars osait lui donner des conseils, à lui -Soda- qui avait grandi dans la rue et s'était forgé tout seul un esprit et un corps pouvant se débrouiller tout seul ! Mais l'homme ne paraissait pas méchant, et ce geste montrait qu'il ne lui voulait pas de mal. Il lui dévoila même son identité.

- Merci de l'aide, Culainn, mais je m'en serais quand même sorti, faut pas s'inquiéter pour ça. Je connais ces quartiers comme ma poche, et la fuite face à ce genre de personnes n'est que survie et j'ai de quoi me défendre.

Soda jeta un coup d'oeil au groupe de Khans, afin de voir ce qu'il faisait : le groupe parlait toujours tranquillement aux abords du quai. Il retourna son regard sur Culainn : il paraissait être assez morne, habillé que de noir, et son regard surtout attira l'attention de l'ombre : Il paraissait... Mort. Il n'y appuya pas trop longtemps son attention, de peur de vexer ou d'énerver son interlocuteur.

- On me surnomme Soda... Il me semble que vous ne les appréciez pas trop, ces chiens de l'Autorité, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Culainn Briand
Acors
Culainn Briand


Nombre de messages : 13
Localisation : Drôle de question. Quelque part peut-être.
Date d'inscription : 17/06/2007

Paisible soirée... Enfin pas trop Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée... Enfin pas trop   Paisible soirée... Enfin pas trop Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:44

- Merci de l'aide, Culainn, mais je m'en serais quand même sorti, faut pas s'inquiéter pour ça. Je connais ces quartiers comme ma poche, et la fuite face à ce genre de personnes n'est que survie et j'ai de quoi me défendre.

« De rien. Disons qu’il faut mieux prévenir que guérir. Et rien ne me prouvait tout à l’heure que tu pouvais t’en sortir facilement. »

- On me surnomme Soda... Il me semble que vous ne les appréciez pas trop, ces chiens de l'Autorité, je me trompe ?

Culainn eut une moue de colère et de tristesse mêlée. Oui et non en fait…Mais comment expliquer ça à ce jeune homme à peine sortit de l’adolescence. Non il n’aimait pas ces Khans-là. Il répondit finalement d’un ton neutre.

« Non, tu ne te trompe pas Soda… » il fixa un moment l’Ombre avant de continuer « Ils ont mit mon père en prison et ça l’a tué, ils nous ont mis ma mère et mon frère à la porte de chez nous, ils ont tué un de mes frère et emprisonné l’autre. » il eut un sourire ironique « Oui…Je crois que j’ai mes raisons de ne pas les aimer. »

Un Khan se rapprocha d’eux, l’homme laissa glisser sa main sous son manteau, par précaution, et saisit la crosse du Colt. Il gardait pourtant un visage neutre et calme. L’individu s’arrêta avant de les avoir vu et fit demi-tour. Culainn lâcha son arme et laissa son bras glisser le long de son corps. Son regard alla vers l’horloge de la station. Le Fuseur devrait arriver dans une ou deux minutes.

*Qu’il fasse vite parce qu’avec un gars aux cheveux si tapageurs, si les Khans se ramènent, ils taperont avant de poser les questions. Ombre ou pas ils le tabasseront juste pour la forme et si il fuit ils tireront dessus.*

Il était pratiquement sûr de lui, ce garçon était un Ombre. Sinon il serait allé tirer la langue aux Khans avec un air rebelle, se serait fait assommer et serait rentré chez lui en pleurant dans les jupes de sa mère. Il renversa sa tête en arrière en soupirant. Il cala l’arrière de son crâne sur le pilier.

« Tu en ai un n’est-ce pas ? »

Il s’adressait à Soda d’une voix basse qui ne risquait pas d’être entendu par les Khans. Il savait qu’il comprendrait de quoi il parlait. Il devait être loin d’être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible soirée... Enfin pas trop Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée... Enfin pas trop   Paisible soirée... Enfin pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible soirée... Enfin pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magna :: Roleplay :: Niveau Delta :: Station et intérieur du Fuseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser