Ars Magna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Magna

.:: Marre du médiéval-fantastique ? ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lutter contre l'Autorité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soda
Ombre
Soda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

Lutter contre l'Autorité... Empty
MessageSujet: Lutter contre l'Autorité...   Lutter contre l'Autorité... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Comme bon nombre de soirs, Soda était au MKII, au comptoir devant un bon ECM. L'alcool coutaît assez cher, et le jeune Ombre y perdait la plus grande partie de son argent. Il portait son casque audio sur les oreilles, avec son électro-punk habituelle à fond, histoire d'être perdu dans ses pensées. Il était au dessus de son ordiateur portable à lire les nouvelles du jour :
"Encore des centaines de personnes se sont enrôlées parmi les Khans. L'Autorité voit cette augmentation d'un très bon oeil, et envisage de faire des missions de plus en plus approfondies dans chaque quartier dans le but de dératiser les groupes que l'on nomme Ombre et A.C.O.R.S." Le mot dératiser avait arraché une grimace de la part de Soda : comme si ces groupes étaient des cafards à dénicher et à détruire. Il prit son verre et vida le reste d'un trait. Il lut la suite :
"L'Autorité espère tenir les chefs de ces groupes terroristes dans les mois à venir, et tiennent aussi à dire que les personnes étant membres de ces groupes se rendant aux Khans et dénoncant leurs supérieurs ne seront pas exécutés." Soda ricana ; comme si l'Autorité pouvait se permettre cet excès de bonté.
"Enfin, sachez que dans 3 jours le directeur des mouvements Khans fera une apparition dans le Niveau Alpha, sur la place du Capricorne. Il y tiendra un discours dans lequel il appellera la population à aider le groupe militaire dans leurs recherches de terroristes." Ces lignes tirèrent Soda de sa léthargie : si le Chef des Khans apparaîtrait en public, il y aurait moyen de faire une action qui marquerait Ars Magna dans l'avance de la lutte contre l'Autorité et son système. Il se leva, et alla en direction de Dai : il fallait qu'il lui en parle, car ce dernier pourrait sûrement l'aider dans sa tâche. Il y avait une patrouille de Khans dans le bar, et Soda devait trouvé un moyen de parler à Dai en lieu sûr.

-Salut Dai. Dis, j'aurais besoin que tu me montres les niveaux de tes réserves, pour que je puisse te dire si l'on va bientôt te livrer de nouvelles boissons...

Une fois dans la réserve, Soda exposa son plan :

- Ecoute Dai, je viens d'apprendre que le Chef des Khans allait appraître dans le Niveau Alpha, sur la place du Capricorne. Il faut à tout prix que tu informes le maximum d'Ombre afin que nous puissions organisé une capture ou... Un snipping, mais ce serait dans le dernier des cas. Veux-tu bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dai Conroy
Patron du MKII
Dai Conroy


Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

Lutter contre l'Autorité... Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'Autorité...   Lutter contre l'Autorité... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:15

[Héé du calme avec les actions là XD]
Ce soir, peu de monde était au MKII. Il faisait chaud, comme souvent dans le niveau Delta, et il n'y avait guère que les habitués au bar... Et, bien sûr, la bande habituelle de jeunes accoudés aux jeux d'arcades, dans le fond. C'est alors que Soda vint voir Dai.
Le patron du MKII connaissait bien Soda : Un Ombre actif et habitué du bar. Un peu plus tôt dans la soirée, Dai lui avait même servi un ECM.
Soda, donc, arriva vers Dai et lui demanda de voir la réserve... Ce qui signifiait, en gros, "permets moi de te parler en privé", mais en moins perméable pour les non-initiés. Le patron du MKII, voyant que tout étaient en ordre dans son domaine, fit un signe de tête à Soda pour l'emmener dans la réserve. Là, il laissa entrouverte la porte pour surveiller la salle d'un oeil.
Et ainsi donc, fort de sa science neuve tirée du journal - que Dai, faute de temps, n'avait pas encore lu - Soda l'informa de l'apparition prochaine sur la place Capricorne du niveau Alpha du chef des Khans. Qu'il proposait de tuer ou d'enlever...
" Ho... Assassiner le chef des Khans ? Si il fait une déclaration, tu peux être sûr que la place et ses alentours seront bien gardés, par des Khans surtout mais aussi par des Veliales... L'enlèvement serait extrèmement risqué, et l'éliminage à distance... "
Voyons, le niveau Alpha... Des Khans qui surveillaient tout... De hauts immeubles...
" Ouais, bien préparé, ça pourrait se tenter. Mais sans garantie de succès ou de rester en vie pour les membres du commando".
Revenir en haut Aller en bas
http://tsume.darkbb.com
Soda
Ombre
Soda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

Lutter contre l'Autorité... Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'Autorité...   Lutter contre l'Autorité... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Dai avait très bien compris du premier coup le plan de Soda, et le jeune ombre écouta avec attention la patron du MKII.

-Hum... Donc tu me déconseilles l'enlèvement si j'ai bien compris. Je crois que tu as raison. Mais il est vrai que celà pourrait être au péril de plusieurs vies, il faut donc soit bien préparer le plan... Soit le conseiller à des A.C.O.R.S... Mais il risquerait de balancer une bombe dans la foule, et de blesser des innocents...

Soda prit une pause quelques secondes puis reprit...

- Bien sûr, si tu ne veux pas participer à l'opération sur le terrain je comprendrais. Et puis, il ne faudrait pas te faire remarquer, car tu es assez connu des Khans. Et nous avons aussi besoin d'hommes en retrait.

Le plan commencait à prendre forme dans la tête de Soda, mais son groupe d'Ombre ne suffirait pas à lui seul.

- Je veux surtout que tu m'aides en faisant tourner le message parmi les autres groupes d'Ombre. Ce sera déjà une bonne participation. Bon, je vais sortir maintenant, et merci de m'avoir laissé te prendre un peu de ton temps. Appelles-moi si t'as des nouvelles.

Le jeune homme sortit de la réserve, puis remit son casque sur les oreilles, et sortit du bar. Il se cacha dans un recoin obscure, et sortit son portable.

"Bon, je vais commencer par prévenir Hawker, Snake et Alexia."

Soda appella ses camarades, et leur demanda juste de regarder les nouvelles : il n'allait pas leur exposer son plan comme ça, et les lignes ou les alentours étaient sûrement surveillés. Il se dirigea alors vers la station du fuseur...
Revenir en haut Aller en bas
Dai Conroy
Patron du MKII
Dai Conroy


Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

Lutter contre l'Autorité... Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'Autorité...   Lutter contre l'Autorité... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

Dai écouta le raisonnement de Soda. L'Ombre tenait un plan cohérent. Dai ne pouvait en effet participer aux opérations de terrain... Plus maintenant. Par contre, le MKII faisait une excellente planque, surtout comme base de repli pour les opérations, les clients étant sous la protection automatique des armes du patron du bar.
Alors que Soda partait, Dai lui fit un signe de tête comme salut et le raccompagna jusqu'à la sortie de son établissement. Il allait y avoir des changements, ce soir !
Dai, quand à lui, préviendrait les Acors et les Ombres qui passeraient dans son bar en leur disant de contacter Soda - trouvable facilement au MKII, justement.
Une telle opération pouvait changer la nature de leur combat à tous pour toujours. Ainsi que le comportement des Khans et des Veliales. Imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsume.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Lutter contre l'Autorité... Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'Autorité...   Lutter contre l'Autorité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre l'Autorité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magna :: Roleplay :: Niveau Delta :: Le MKII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser