Ars Magna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Magna

.:: Marre du médiéval-fantastique ? ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Extension du mercredi 20 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dai Conroy
Patron du MKII
Dai Conroy


Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

Extension du mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Extension du mercredi 20 Juin   Extension du mercredi 20 Juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:11

Le 20 Juin, le background bénéficiera d'une extension officielle, c'est à dire d'un rajout important de diverses choses, à savoir :

- Une nouvelle Faction (Et pas petite) ;
- De nouvelles armes/munitions.
- Un élément culturel/social clé de toute société, qui n'a pas été précisé jusqu'alors dans le Background, et en relation direct avec la nouvelle faction.

De tels ajouts nécéssiteront quelques modifications du Background, et au pire des modifications mineures de vos fiches.
Vous comprenez donc que c'est la nouvelle faction qui monopolisera tous mes efforts, les armes ne prenant au plus qu'une heure à se faire. Ce message à pour but de vous informer plus qu'autre chose, et de pas arriver mercredi en vous balancant l'extension à la gueule XD
Wala, vous pouvez polémiquer, maintenant.

Extension du mercredi 20 Juin Scribesf9
Revenir en haut Aller en bas
http://tsume.darkbb.com
Dai Conroy
Patron du MKII
Dai Conroy


Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

Extension du mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Extension du mercredi 20 Juin   Extension du mercredi 20 Juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

Hm comme j'ai pas la Wibe et que je dois réviser, toussa, l'extension est reportée jusqu'à plus tard +D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsume.darkbb.com
 
Extension du mercredi 20 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magna :: Hors-Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser