Ars Magna

.:: Marre du médiéval-fantastique ? ::.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyn - Navcom

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyn
Navcom
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Derrière la Voix, ou pliée en quatre dans un conduit d'aération
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 14:28

Nom : Inconnu

Prénom : Lyn

Age : 25 ans

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Inconnue

Faction/Emploi : Navcom, bras droit de la Voix.

Histoire :

Des gouttes de pluie froide tombant sur sa peau nue. Une solitude intense, puis une Voix.

- Qu’est ce que tu fais ici ? Où sont tes parents ?
- Je…ne sais pas
- Viens avec moi maintenant.
- Qui êtes vous ?
- Un ami.

Des mains soulèvent la jeune fille du sol, et l’emmènent ailleurs. Dans un endroit ou il fait chaud. Ce sont les premiers souvenirs de celle dont même les plus éminents membres de l’Autorité ignorent jusqu’au nom. Il y a quelque années de cela. La Voix de l’Autorité revint des bas quartiers en tenant une petite fille par la main. Elle ne devait pas avoir plus de dix ans, et à en juger par ses vêtements déchirés et les ecchymoses sur son corps, elle avait été violée puis battue à mort. L’homme se mit à l’emmener partout avec lui, même dans les plus importantes réunions de l’Autorité. Beaucoup désapprouvaient cette attitude mais personne n’osa rien dire. La petite fille quand à elle ne parlait pour ainsi dire jamais et passait son temps à tout observer avec de grands yeux qui lui mangeaient la moitié du visage.
En réalité, le but de La Voix était de devenir indispensable à celle qu’il appela Lyn. Lui seul semblait connaître sa véritable identité, et fit en sorte de s’assurer de sa loyauté la plus totale. En secret, il l’initia au maniement des armes, à l’infiltration et lui inculqua quelques connaissances électroniques et informatiques indispensables. Elle suivait toujours la Voix partout ou il allait, mais désormais, les gens la regardaient avec une espèce de crainte et de dégoût. Au fur et à mesure que la jeune fille grandissait, les disparitions et les assassinants devenaient de plus en plus fréquents. Personne n’avait la preuve véritable qu’elle en était l’auteur, mais tout le monde en était persuadé. A l’âge de vingt ans, elle rejoint les Navcoms. Nombreux furent ceux qui affirmèrent que cette nomination avait été arrangée par La Voix afin de donner un statut officiel à sa protégée.
A partir de ce moment là, elle multiplia les missions officieuses commanditées par le Porte-Parole de l’Autorité, seule personne à qui elle obéissait totalement. Plusieurs proches des membres du gouvernement disparurent cette année là, et ceux qui comptaient dans leur famille des assassinés ou des victimes de kidnapping, se rangeait presque automatiquement aux côté de la Voix à la suite de ces évènements tragiques. Bien sûr, toutes ces histoires ne sont que des rumeurs, des bruits de couloirs, mais qui ont tendance à se vérifier dès qu’un désaccord se manifeste au sein de l’Autorité.
Lyn ne désobéit qu’une seule fois à son maître. Récupérée toute jeune par lui, la jeune fille avait oublié tous les événement antérieurs à cette rencontre. Souvent elle se demandait qui elle était vraiment, mais ne possédant pas même un nom de famille, ses recherches ne pouvait aboutir. La Voix semblait voir d’un très mauvais œil ces interrogations, et lui intima l’ordre de ne pas continuer. Lyn ne put s’y résoudre, et continua malgré tout. A force de comparaison d’empreintes digitales et rétiniennes, elle trouva enfin sa réponse, un an plus tard. En désespoir de cause, la jeune fille s’était mise à fouiller dans le fichier central des Khans. La réponse fut comme un coup de poignard.

Kim et Mayla Tzara
A.C.O.R.S, spécialisés dans les assassinats discrets.
Mariés, une fille
Exécutés, conformément aux Ordres de La Voix.
L’enfant n’a pas été retrouvée.


Assassinés…par son mentor. N’importe qui de raisonnable et de censé aurait détesté l’Autoité et aurait juré leur perte. Mais Lyn n’était ni l’un ni l’autre. Bien sûr cette nouvelle fut comme une petite mort pour elle, mais elle s’était désormais avancé trop loin avec son sauveur pour l’abandonner. Il avait été pour elle un père, un maître, un confident, un grand frère, et parfois même un amant. Tout abandonner maintenant serait comme se renier elle-même., et elle n’en avait pas le courage.
Elle disparu plusieurs mois dans le niveau Delta, puis revint auprès de son maître, encore plus silencieuse et renfermée qu’avant. Bien sûr, il avait assassiné ses parents, mais en échange il lui avait tout donné : un foyer, une éducation hors du commun, une vie heureuse. Elle ne pouvait détester cet homme.
Lyn resta donc à son service, mais sa loyauté était un peu moins forte qu’avant, et il arrive de temps en temps qu’elle disparaisse quelques jours sans donner de nouvelles. Sans doute pour tenter de s’inventer une autre et plus belle vie.

Portrait psychologique du personnage : Lyn est quelqu’un de très secret. Elle ne parle que lorsque c’est nécessaire, et préfère observer plutôt qu’intervenir. Sa loyauté à La Voix est quasi-totale, même si parfois elle se permet de désobéir. Complètement désabusée, Lyn n’a plus aucune notion de bien de mal. On l’a plusieurs fois qualifiée de psychopathe, mais la vérité est qu’elle est extrêmement fragile psychologiquement. Sujette à la spasmophilie, ses crises sont extrêmement fréquentes mais elle essaye de ne jamais en faire en public. Son plus grand défaut est de croire qu’elle peut tout gérer seule, sans l’aide de personne, c’est une individualiste convaincue. C’est un personnage complètement bipolaire, qui est capable de se métamorphoser en quelques minutes. Quiconque la rencontrerait lorsqu’elle n’est pas en service ne verrait qu’une jeune femme souriante et ironique, goûtant aux plaisirs de la vie. Aime la lecture.

Aptitudes : Très douée dans le maniement des armes en tout genre, elle est capable de comprendre en quelque seconde le fonctionnement de n’importe quelle arme à feu, même si elle préfère pour les missions discrète le maniement des armes blanches. Experte en déguisement. Extrêmement agile et rapide. Lyn n’est pas très forte physiquement et possède une endurance très relative. Quelques notions en électronique et informatique, mais absolument rien de comparable aux Ombres. Perd presque tous ses moyens devant un système informatique un peu trop perfectionné.

Description physique : Assez grande et mince. Plusieurs cicatrices sur l’intérieur des cuisses, sûrement dues au viol qu’elle a subi étant petite. Yeux verts, cheveux bruns, peau blanche. S’habille la plupart du temps en noir, pour passer inaperçue. Elle a un physique assez androgyne, et on la prend souvent pour un jeune garçon, ce qui l’arrange. Reconnaissable à sa démarche car depuis une mission qui a mal tourné, elle boîte légèrement.

Possessions/Armement habituel : Une chambre dans le quartier Alpha, une carte de Navcom qui lui permet d’affirmer son autorité quand cela s’avère nécessaire. Un arsenal assez important, et plusieurs livres. A toujours sur elle deux couteaux et un colt 6520. Lorsqu’elle part en mission de nettoyage, emporte un Fusil Sniper DKS, plus petit que la moyenne, pour passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berwick.lightbb.com
Dai Conroy
Patron du MKII
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 15:04

Yay, bienvenue \o/
Fiche Validée, excellent ! Mais mets un avatar avant de jouer ;]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsume.darkbb.com
Lyn
Navcom
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Derrière la Voix, ou pliée en quatre dans un conduit d'aération
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 15:05

Merci beaucoup, voilà j'ai trouvé un avatar, ça en aura mis du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berwick.lightbb.com
Dai Conroy
Patron du MKII
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 15:08

Parfait !
Et hop ! Rang mis en prime !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsume.darkbb.com
Lyn
Navcom
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Derrière la Voix, ou pliée en quatre dans un conduit d'aération
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 15:10

Trop cool, admin de mon coeur, plus qu'à trouver une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berwick.lightbb.com
Zak Conrad
Chasseur de primes indépendant
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Tu sens ce canon dans ton cou? Ben, de l'autre coté.
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 15:11

Bienvenue.

_________________


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadaëlle
Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 15:45

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlist Dengar
Acors
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Derrière une bonne bouteille
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 15:47

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, bienvenue à toi ! cheers
Même si tu es une affreuse représentante de l'autorité ^^. J'espère que le jeu te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitaline.devintart.com
Nadaëlle
Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 15:52

J'ai l'impression que Lyn est tout le contraire de Nad'. Elle sait se servir des armes mais l'informatique c'est pas son truc alors que Nad' préfère l'ordi que les armes. Elle est fidèle à la Voix alors que Nad' est fidèle aux Ombres. ^^

(Et un avatar d'Angel Sanctuary)

Et je remarque que Dai a enfin pensé à mettre le rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn
Navcom
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Derrière la Voix, ou pliée en quatre dans un conduit d'aération
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 15:55

Merci à tous !

Citation :
Même si tu es une affreuse représentante de l'autorité ^^. J'espère que le jeu te plaira.

Pas de souci pour que ça me plaise, mais je ne suis pas une "affreuse" représentante de l'autorité, *snif* méchants !

Citation :
J'ai l'impression que Lyn est tout le contraire de Nad'. Elle sait se servir des armes mais l'informatique c'est pas son truc alors que Nad' préfère l'ordi que les armes. Elle est fidèle à la Voix alors que Nad' est fidèle aux Ombres. ^^

Ca prouve qu'on va très très très bien s'entendre Very Happy Et vive Angel Sanctuary =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berwick.lightbb.com
Nadaëlle
Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:11

Lyn a écrit:
Ca prouve qu'on va très très très bien s'entendre Very Happy Et vive Angel Sanctuary =D

On verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zak Conrad
Chasseur de primes indépendant
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Tu sens ce canon dans ton cou? Ben, de l'autre coté.
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:15

Chouette, je sens qu'on va bien s'amuser...

Maintenant qu'on commence à avoir des représentants de l'autorité.

_________________


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadaëlle
Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:17

Zak, interdit de la tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn
Navcom
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Derrière la Voix, ou pliée en quatre dans un conduit d'aération
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:19

Zak Conrad a écrit:
Chouette, je sens qu'on va bien s'amuser...

Maintenant qu'on commence à avoir des représentants de l'autorité.

Ouais ! On va pouvoir se tirer dessus ! Un remake de Tom et Jerry version Ars Magna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berwick.lightbb.com
Zak Conrad
Chasseur de primes indépendant
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Tu sens ce canon dans ton cou? Ben, de l'autre coté.
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:25

Eh, j'suis pas un psychopathe!

C'est pas une veliale, je vais pas tirer à vue...

_________________


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadaëlle
Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:28

^^

Lyn a écrit:
Ouais ! On va pouvoir se tirer dessus ! Un remake de Tom et Jerry version Ars Magna ^^

On a pas fini alors. (Champ de cadavres à perte de vue et deux idiot entrain de se tirer dessus encore et toujours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dai Conroy
Patron du MKII
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:33

Hé, mon forum ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsume.darkbb.com
Zak Conrad
Chasseur de primes indépendant
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Tu sens ce canon dans ton cou? Ben, de l'autre coté.
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:37

C'est plus Ars magna, mais Planet Hell!

_________________


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn
Navcom
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Derrière la Voix, ou pliée en quatre dans un conduit d'aération
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:44

Du sang des boyaux ! de la rate et du cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berwick.lightbb.com
Dan Murray

avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Somewhere I'm too sexy for...
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:45

Eh, laissez-m'en un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadaëlle
Ombre
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Crevez pour que je vous le dise !
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:46

Du sang pour tapisser les murs et des coeurs cloués aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dai Conroy
Patron du MKII
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:50

Quelqu'un se dévoue pour créer le topic Flood parce que sinon je banni 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsume.darkbb.com
Zak Conrad
Chasseur de primes indépendant
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Tu sens ce canon dans ton cou? Ben, de l'autre coté.
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:52

Ok, je vais le faire.

En meme temps, si tu bannis 3 joueurs, ça va faire un peu mort, ici...

_________________


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn
Navcom
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Derrière la Voix, ou pliée en quatre dans un conduit d'aération
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   Dim 10 Juin - 16:52

C'est bon, j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berwick.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyn - Navcom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyn - Navcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magna :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers: