Ars Magna

.:: Marre du médiéval-fantastique ? ::.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'armurerie clandestine

Aller en bas 
AuteurMessage
Zak Conrad
Chasseur de primes indépendant
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Tu sens ce canon dans ton cou? Ben, de l'autre coté.
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: L'armurerie clandestine   Mer 6 Juin - 22:43

Si on traverse la gueritre, et qu'on est encore en vie pour atteindre la deuxieme porte, on la voit s'ouvrir sur un sas à deux autres issues. La seule finalité de ce sas n'est pas uniquement de placer les intrus sous un canon à plasma obtenu grace à de nombreuses doses d'antidote, mais aussi de séparer l'accés à la salle d'armurerie de celui de l'appartement de Zak.

Deux règles ont dicté l'architecture de cette partie du batiment: derriere chaque porte, un lance-missile ou un canon a énergie (laser ou plasma) capable de percer les blindages, et une durée de vie moyenne d'une fraction de seconde pour celui qui se baladerait sans le propriétaire des lieux.

Une fois entré dans l'armurerie, le client commençait généralement à se détendre:il le ferait beaucoup moins, s'il savait que l'endroit ou on lui demande de se tenir est dans l'alignement d'un autre canon à plasma, et au milieu d'un demi-cercle de trois mêtres de rayon parcouru par plusieurs dizaines de miliers de volts.

En face de lui, des rateliers portent des dizaines d'armes, de munitions, et des doses d'antidote, mais aussi des explosifs et des poisons divers.

Zak procéde de la façon suivante: il décroche les armes désignées par le client, les lui tend, celui les prend en main, puis s'il le desire, Zak peut procéder à un essai (payant), du moins pour les armes non-explosives. Le bruit n'est pas un probleme, les murs sont insonorisés.

Enfin, un tunnel permet de sortir les armes encombrantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'armurerie clandestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie de Kumo
» Soirée Clandestine
» Armurerie de Konoha
» ARMURERIE DES ORQUES
» Armurerie de Rever'Ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magna :: Roleplay :: Niveau Delta :: Quincaillerie Bad Moon-
Sauter vers: