Ars Magna

.:: Marre du médiéval-fantastique ? ::.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon

AuteurMessage
Zak Conrad
Chasseur de primes indépendant

Localisation : Tu sens ce canon dans ton cou? Ben, de l'autre coté.

MessageSujet: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Mer 6 Juin - 20:11

Nom : Conrad
Prénom : Zak
Sexe Masculin
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle
Faction/Emploi : Chasseur de primes indépendant (donc non-membre et peu aimé de la Corporation) Et officiellement propriétaire de la quincaillerie du niveau Delta
Histoire : Zak était né dans une famille bourgeoise du niveau Gamma. Sa vie aurait dù etre toute tracée, si ses parents ne s'étaient pas tués dans un accident de voiture le jour de ses 15 ans. Ne pouvant pas continuer ses études supérieures et doué depuis toujours pour l'électronique, il abandonna son cursus pour passer le concours de recrutement d'électroniciens pour le projet Damoclès, organisé par l'Autorité. Ceux qui comme lui réussirent le concours, se virent offrir une formation totale sur l'électronique et la neuroélectronique de pointe.
Les membres du projet Damoclés étaient des Kahns, du moins administrativement.
Le projet Damoclés, directement en concurrence avec le projet venin, consistait en la création d'une puce qui une fois implantée dans le cerveau d'un être humain permettrait de l'utiliser comme une caméra vidéo, mais aussi éventuellement de controler ses mouvements par une connexion directe aux centres moteurs. Ceci permettant d'utiliser un terroriste arrété comme espion.
Le projet fut abandonné par l'autorité très peu de temps aprés la mise au point de la puce, au profit du venin, plus économique à mettre en application.
L'équipe Damoclés fut démantelée, et ses membres affectés aux unités de Kahns après un entrainement accéléré.
C'est ainsi que Zak, alors agé de 22 ans, se retrouva dans l'armure d'un Kahn, à lutter contre les terroristes de ACORS, et les manifestants de tout poil. Une routine de violence s'instaura, jusqu'à la mise en service des Veliales. Lui les accueillit avec curiosité, n'écoutant pas les mises en garde de ses compagnons. La routine ne semblait pas devoir changer, jusqu'à ce que lors d'une patrouille, il se trouve face à des veliales qui traquaient des ombres. Il assista alors avec ses hommes à plusieurs executions sommaires, ordre qui n'avait pas encore été donné auxs humains. Devant la folie apparente des robots, les Kahns s'interposérent et leur demandérent de s'arreter. Mais les premiers Veliales n'étaient pas plus doués de déontologie que leurs successeurs, et accueillirent les Kahns comme des complices: ils ouvrirent le feu sur l'obstacle qui s'était présenté.
Un combat bref mais destructeur s'engagea, ou balles de mitrailleuses et tirs de lasers ne laisserent que peu de choses des deux groupes. Zak avait voulu protéger une suspecte, et s'était jeté dessus pour la plaquer au sol. Peut-etre qu'une divinité quelconque avait voulu le recompenser de son action, car il survecut seul à ce combat. Même si survivre était beaucoup dire.

- Sean, Andrea, vous m'entendez? Eh les gars! Ah, Je sens plus mon bras... ni ma jambe. Ah!
- Ne bouge pas, tes membres ont été arrachés par des tirs. Je suis en train de stopper l'hemorragie.
La jeune femme qu'il avait essayé de protéger était en train de déchirer des pans de sa jupe pour lui poser des garrots.
- Qui êtes-vous?
- Disons... une ombre.
- Vous êtes une clandestine, pas vrai? Pourquoi m'aider?
- Tu m'as sauvé la vie, tu l'as déjà oublié?
L'inconnue disparut dans la nuit.

Les secours finirent par arriver, et Zak fut transporté à l'hopital. L'affaire fut étouffée par l'autorité, et la programmation des robots revue (du moins, c'est ce qu'on prétend).

Zak avait perdu la jambe et le bras gauche. On le démobilisa donc avec les honneurs. On lui posa une prothese en plastique à chaque membre. Procédure standard, mais peu fonctionnelle.
Quelques mois passérent, mais Zak avait déjà une idée en tête: utiliser une puce Damoclès reprogrammée pour commander un bras et une jambe de Véliale. C'était techniquement possible, mais s'il pouvait réussir à faire sortir le matériel par des amis encore en poste, personne ne pourrait reprogrammer la puce, et aucun médecin n'accepterait de faire cette greffe: il avait sondé plusieurs fois ses chances d'avoir cette autorisation, mais avait compris que ses chances étaient nulles.

Alors qu'il réfléchissait encore une fois dans son appartement du niveau Gamma, La providence sonna à sa porte.
La providence, ou plutot une certaine représentante des ombres...

- Vous?
- Oui, mais laisse-moi rentrer, sinon ce ne sera plus pour longtemps. Au fait, tu peux me tutoyer. Mon nom est Delfi.
- Que me veux-tu?
- Nous avons étudié tout ton dossier. Nous savons que tu es brouillé avec ta hiérarchie, mais aussi que tu es un ancien concepteur du venin. Nous voulons te proposer un Deal: tu nous donne la formule de l'antidote, et nous te donnons assez d'argent pour des prothèses bioniques.
- Negatif.
- Pardon.
- Je ne suis pas compatible aux membres bioniques standards. Mes nerfs ont trop été détruits. Et j'étais du projet Damoclès, pas du projet Venin.
Elle le regarda avec un air légérement triste.
- C'est dommage. Je me sens un peu responsable, et j'aurais aimé pouvoir t'aider. C'est moi qui ai trouvé ce deal.Tu ne peux vraiment rien pour nous?
- Je n'ai pas dit ça. Je peux toujours m'y pencher. Et j'ai une idée pour le paiement...

Et Zak se pencha sur la question, en échange de quoi des Ombres se penchaient sur la rerogrammation de la puce damoclés. Il vendit son appartement du niveau gamma, et s'acheta un vieux local de boite de nuit vide dans le niveau delta, le "Bad moon". Il ne put pas trouver d'antidote, mais il trouva un moyen détourné: il inventa un scanner qui permettait de modifier la fréquence des particules. Ainsi, les Kahns et les Veliales ne pouvaient plus activer le signal, ni le lire. Mais celui qui possédait le scanner pouvait.
Le marché étant jugé comme rempli, les greffes lui furent posées clandestinement, et la puce implantée. Le bras et la jambe étaient un peu modifiés pour deux raisons: les mettre à sa taille, et ajouter un cinquieme doigt à la main, de façon à ce qu'elle ait l'air normale avec un gant.

Zak décida alors qu'il allait transformer le "Bad Moon" en "quincaillerie" totalement automatisée. Du moins en façade, car, sur rendez-vous, il est toujours possible d'accéder à l'arriere-boutique, où s'achétent à prix d'or les armes les plus diverses et les plus illicites. Il lui fallut du temps pour constituer un stock, mais c'est fou ce qu'un dealer est pret à faire pour pouvoir échapper a l'autorité, surtout quand la brulure du venin se fait sentir. Et les saisies sur les criminels jugés, puis plus tard la corruption, et de tout temps la récupération et réparation, lui permirent de se constituer un gros stock.
Mais ça aussi n'était qu'une façade, car en fait, ce qui l'occupait réellement à cette époque, c'est qu'à défaut d'avoir vraiment rejoint les ombres, Delfi l'avait convaincu de les aider, et il se consacrait à "securiser" les rues du niveau, amenant des criminels devant les tribunaux clandestins.Son statut d'ancien Kahn lui permettait de ne pas etre trop emnété par les controle: officiellement, pour les Kahns, il était un héros de la lutte Anti-A.C.O.R.S. On lui accorda une confiance de plus en plus grande au sein des Ombres, mais un jours, ce qui devait arriver arriva, et le jury qui l'attendait fut découvert par une patrouille de Veliales.

On ne sut jamais qui les avait trahis, mais les soupçons peserent sur Zak. De plus, Delfi ayant été tuée avec les autres, celui-ci n'avait plus envie d'essayer de renouer contact avec l'organisation. Il se mit peu à peu à perdre ses valeurs et ses repères. Il devint chasseur de primes, surtout pour pouvoir continuer à traquer les criminels et les membres d'ACORS, qui sont pour lui de vrais terroristes dangeureux. Il refusa néanmoins de s'affilier à la corporation, pour rester libre et ne pas servir d'executeur des basses-oeuvres. Il sait que ce type de comportement peut lui attirer de gros ennuis, surtout une descente de la part de "collégues" de la confédération. Mais au niveau Delta, tout n'est pas pareil, et les Kahns aiment qu'on modifie leurs armes... Ainsi, ses bons contacts avec ceux-ci et l'armement mis en place dans sa boutique le mettent assez bien à l'abri.

Portrait psychologique du personnage : Zak est un homme difficile à cerner: il semblerait bien que la vie l'ait rendu fou. Souvent d'un profond cynisme et adepte des méthodes brutales, il a néanmoins un sens de la justice qui le guide: il traque le criminel de droit commun parfois gratuitement, sans trop s'intéresser à sa prime, allant parfois jusqu'à lui citer le code avant de l'embarquer ou d'appliquer lui-même la sanction (la mort punissant les délits les plus graves, ceux qu'il aime traquer). Il n'a aucun remord si il doit tuer ses cibles, et n'a pas de fidélité au-delà de son contrat: il tuera son employeur le lendemain si on lui fait une offre.
Néanmoins, il laisse tranquille les ombres, un reste qu'il comprend mal de sa periode de collaboration. Il hait les Veliales, et s'il fait semblant de les respecter, c'est avec une certaine jouissance qu'il en élimine un isolé au fusil a plasma pour se procurer du venin et de l'antidote. De même, les kahns ne sont pas à l'abri s'ils perturbent ses projets, bien qu'il s'entende bien avec certains.

Ces dernieres années, il s'esz forgé une réputation sous le nom de Death Shadow, Absolute, Hunter ou même le véliale en manteau noir, aussi bien à cause de ses méthodes brutales que de sa rapidité d'action et de sa manie de pourchasser les criminels avant qu'ils ne soient mis à prix. On l'appelle aussi Guns et Dr Zak lorsqu'on parle de son activité de Vendeur d'armes. Il opére comme chasseur de primes à visage découvert, mais ceux qui le voient ne survivent que rarement pour en parler.

Aptitudes : Doué en électronique et en neuroélectronique, capable de démonter, remonter, modifier, réparer n'importe quoi. Par contre, il n'a pas de grandes aptitudes en informatique. Sa puce devrait pouvoir le faire confondre avec un Véliale aux yeux de ceux-ci, mais cette modification n'a pas été faite et il refuse de se laisser triturer encore le cerveau. Son entrainement de Kahn en fait un combattant redoutable, doté d'une grande habileté avec les armes à feu conventionnelles ou non, et sa main de Veliale modifiée est capable de broyer une arme de poing. Ses membres artificiels lui permettent une rapidité normale dans ses déplacements malgré son équipement lourd, mais son agilité s'en trouve réduite. D'un autre coté, il devient très agile lorqu'il laisse ses protections.

Description physique: Grand, 1m 95, costaud, porte souvent un gilet porte-tout sans manches, par-dessus lequel il porte un manteau lourd en kevlar doublé de plaques de blindage léger lorsqu'il est de sortie. porte un gant à la main gauche lorsqu'il est dans un lieu public, mais il n'hesite pas à l'enlever lors d'un interrogatoire, histoire de montrer à quoi s'attendre. il est brun et à des traits fins malgré d'imposants masséters. Ses yeux varient du bleu acier au bleu marine selon les éclairages.

Possessions/Armement habituel : Il possède un scanner de son incention, lui permettant de changer la fréquence du venin, afin de s'en servir personnellement sans alerter les veliales et les Kahns. Il porte en permanence des doses de venin, un pistolet injecteur et de l'antidote, qu'il se procure soit au marché noir soit en agressant des Veliales. Il porte en permanence un pistolet Gauss, souvenir de son passage chez les Kahns, et deux grenades à impulsion, en cas d'urgence contre des veliales. Lorsqu'il chasse, il emporte toujours un Winchester 'City Killer' et des munitions perforantes, et selon les circonstances et sa mission parfois un DKS-501, un lance-roquette ou un fusil à plasma.( un seul des trois, normalement)
l porte aussi dans ces cas-là soit un pistolet laser soit un pistolet à plasma en arme de secours. Les munitions ne sont pas un problème, grace au Bad moon.

Un truc à dire sur le forum ?juste que je l'espere aussi marrant que Tsume.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dai Conroy
Patron du MKII

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Mer 6 Juin - 20:30

Hey Shin, je t'aime ! x)
Wala, quelques trucs à modifier avant la validation :
Pour la Quincaillerie Bad Moon (Remplace par Armurerie) Tu veux un Sous forum, comme le MKII ou le Black Rose ? ^^
Ha, les Ombres ne disent pas "pseudos", elle parlent de nom, mais c'est un nom diminutif ou inventé (=pseudo donc pour nous).
Tu as dû inverser à un moment : "Il vendit son appartement du niveau delta, et s'acheta un vieux local de boite de nuit vide dans le niveau gamma, le "Bad moon"."
Tu répètes cette erreur par la suite : "Mais au niveau Gamma, tout n'est pas pareil, et même les Kahns aiment l'armement non-conventionnels".
Au passage d'ailleurs, naaan les Khans trouvent ta réserve d'armes illégales, tu es mort là =x Même corrompus...
Ah oui et j'aimerais bien que tu développes par exemple le fait qu'il se retrouve à la tête d'uen réserve d'armes ^^"
Aptitudes : Tu as oublié ses aptitudes avec les armes ^^ Précise aussi qu'il n'est pas très agile à cause de son manteau (Qui doit peser 3 tonnes xD).

Wala, plus des trucs de formes que de fond, en fait !

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Mer 6 Juin - 20:46

Euh...Ne nous emballons pas...

En fait, j'aurais bien gardr quincaillerie: c'est justement parceque la vente d'armes est tout-à-fait clandestine et que c'est sensé ne pas être connu.

Mais j'aimerais bien en effet un sous-forum

Exact, j'ai inversé les niveaux. Je corrige.

Je développe le sujet des armes: saisies, trocs contre du venin, corruption, ancien materiel réparé...
ça devrait etre bon.

Et les aptitudes: bon sang, ça, c'est de la distraction!

Ah, pour les armes illégales et les Kahns: admettons la customisation de leurs armes propres comme un service, ça irait mieux?

Bon, sinon, je supprime et ce sera comme ça.
Dai Conroy
Patron du MKII

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Mer 6 Juin - 21:24

Okay, Fiche Validée, tout va bien (Je pense à mettre le rang cette fois =D) eeeet je créé le sous forum !
Tu peu faire un logo (120*60) que je mettrais sur la page d'accueil si tu veux =D

Ombre

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Mer 6 Juin - 21:39

Bienvenue !

(et un autre de Tsume ouais ^^)
Dai Conroy
Patron du MKII

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Mer 6 Juin - 21:42

(Jin)

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Mer 6 Juin - 21:58

J'aurais du parier

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:18, édité 1 fois
Nadaëlle
Ombre

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Mer 6 Juin - 22:02

C'est si flagrant ?
Zak Conrad

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Mer 6 Juin - 23:16

Plutot une intuition.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:18, édité 1 fois
Carlist Dengar
Acors

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   Sam 9 Juin - 12:00

Désolé du retard, mais bienvenue à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://digitaline.devintart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon   

Zak Conrad, Chasseur de primes, Propriétaire du Bad moon
Page 1 sur 1